FAQ

Dois-je créer un compte pour commander ?

Non, vous pouvez naviguer et commander vos articles sans avoir besoin de créer de compte au préalable.

Si vous décidez de créer un compte, le bouton se situe en haut a droite de n'importe quel page de navigation. Avoir un compte vous permet de retrouver l'historique de vos commandes et d'en suivre l'avancement plus facilement.

Comment fonctionne les e-cartes cadeaux ?

Le code des e-cartes cadeaux est envoyé directement par mail et il est valable 1 an à partir de la date d'achat. Lorsque vous arrivez sur la page de paiement, vous verrez apparaitre une section dédié aux codes des e-cartes. Il vous suffit d'y inscrire le code reçu par mail et le tour est joué !

Je n'arrive pas a ajouter un article dans mon panier.

Cela peut être dû à une rupture de stock, dans le cas contraire, envoyez nous un message via le site ou un de nos réseaux sociaux.

Quand est-ce que ma commande me sera expédié ?

Votre commande est expédié dans les 3 jours ouvrés, vous recevez une notification par mail avec votre numéro de suivi.

Puis-je retourner un article ?

Oui, vous avez 30 jours.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Les coûts d'expédition liés au retour des articles sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.