Livraisons et retours

Livraison en FRANCE

Livraison standard en France (3-10 jours) Nos commandes standards sont expédiés par un service extérieur, spécialisé dans la livraison de colis (tel que UPS, Chronopost, ...) et un suivi est disponible. Lors de l'expédition, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi du transporteur.Il est possible qu'avec épidémie actuelle de coronavirus, un délai plus long soit engagé, sans excéder 20 jours.

Livraison express en France (1-4 jours) Ce mode de livraison comporte un suivi complet. A l'expédition de la commande depuis notre entrepôt, vous recevrez un mail de confirmation avec le numéro de suivi du transporteur. Comptez au maximum 4 jours ouvrés à partir de l'expédition pour recevoir votre colis.

Tous nos frais de livraison sont établis en fonction du poids totale et/ou du volume de la commande. Vous pouvez retrouvés les frais de livraison dans votre panier.

Cas particulier : Si votre adresse est isolés, cela peut entrainer un délai plus long que prévu initialement.

Informations supplémentaires

Selon la variation du stock, il est possible qu'un article ne soit plus disponible. Dans ce cas, nous prendrons contact avec vous afin de vous proposer des solutions alternatives.

Procédures de vos commandes

Nous apportons le plus grand soin dans la préparation de vos commandes.

Article en précommande : Ces produits ne sont pas en stock dans l'entrepôt. En fonction de chaque produit, un délai est inscrit sur la fiche produit et seront envoyés dans la période spécifiée.

Vérifications de paiement : Il est possible que nous ayons besoin de faire des vérifications complémentaires sur votre carte bancaire, ce qui peut entraîner du retard d'expédition. Ces vérifications sont présentes afin de réduire le risque de fraude.

 

Il est possible que votre commande soit envoyés en plusieurs fois. Ceci s'explique pour plusieurs raisons :

  • Commande d'articles en trop grand nombre nécessitant plusieurs colis
  • Selon les disponibilités des produits, en stock, en arrivage ou en précommande.

Dans ces conditions, vous recevrez un suivi pour chaque colis expédié mais vous ne payez qu'une seul fois la livraison

Retour

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.

Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soin personnel

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Livres montrant des signes d'utilisation évidents
* CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques en vinyle ayant été ouverts.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.  Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@pitstopshop.fr et envoyez votre article à : 25-27 Rue Henri Spriet, MONDEVILLE, 14120, France.

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 25-27 Rue Henri Spriet, MONDEVILLE, 14120, France.
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